Remodeler

Remodeler

Remodeler le nez

Une imperfection au niveau du nez peut être l’objet d’un complexe chez certains patients. L’on associe le plus souvent rhinoplastie (le fait de remodeler le nez) à chirurgie plastique. Cependant, certains traitements de médecine esthétique permettent de remodeler le nez de façon aussi impressionnante que non invasive et de retrouver une harmonie globale du visage sans passer par une intervention chirurgicale. 

Découvrir les traitements

Refaire Le Nez

Redessiner la « jawline »

Le vieillissement est susceptible d’entraîner une perte de définition de la mâchoire. Celle-ci va alors s’arrondir et son contour s’estomper, impactant ainsi l’harmonie globale du visage. Certains traitements de médecine esthétique permettront de travailler la définition et l’angle de la mâchoire lui redonnant un contour net.

Découvrir les traitements

Jawline

Redéfinir l’ovale du visage

Avec le temps, le relâchement cutané peut provoquer un affaissement des joues, des paupières ou encore du menton impactant sévèrement l’ovale du visage. Dans les cas ultimes, le patient devra avoir recours à un lifting chirurgical, procédure invasive, douloureuse et impliquant une éviction sociale. En médecine esthétique, nous adressons les étapes intermédiaires en proposant des traitements peu ou non invasifs mais permettant néanmoins d’obtenir des résultats proches de ceux d’un lifting chirurgical. 

Découvrir les traitements

Ovale du visage

Corriger des paupières tombantes

Les paupières tombantes sont une conséquence du vieillissement naturel de la peau. La paupière apparaît alors comme un excès de peau et ne peut s’ouvrir normalement. Ce phénomène résulte du relâchement du muscle des paupières et peut être esthétique voire même fonctionnel lorsque la vision est affectée. Certains de nos traitements agissent sur les paupières pour que vous retrouviez un regard plus jeune.

Découvrir les traitements

Paupières Tombantes