Cryolipolyse

Affiner votre silhouette par le froid

La cryolipolyse est une technique novatrice permettant l’autodestruction des cellules graisseuses sous l’action du froid, par cristallisation. Au fil des semaines suivant la séance, l’organisme élimine la graisse cristallisée de facon naturelle et définitive, laissant place à des courbes harmonieuses. Les avantages de cette technique reposent sur son efficacité et sa sécurité: elle est non invasive et ne nécessite aucune anésthésie. Dès la séance terminée, vous pouvez reprendre le cours de vos occupations.

Principe de fonctionnement de la cryolipolyse

La cryolipolyse consiste à aspirer sous vide un bourrelet graisseux à l’aide d’une pièce à main adaptée, tout en le refroidissant de façon précise et controlée en durée et en intensité. La technologie utilisée s’appuie sur un phénomène physique de déplacement de chaleur en présence d’un courant électrique (effet Peltier), via des plaques, véritables pompes à chaleur.

Le tissu graisseux à traiter est aspiré sous vide par un applicateur en forme de ventouse. De facon simultanée, les plaques integrées dans la piece à main vont extraire la chaleur de l’hypoderme, conduisant au refroidissement rapide de la zone traitée. Celui-ci sera maintenu pendant une durée déterminée et controlée. Les couches supercielles de la peau auront été préalablement protégées.

Les résultats

Le froid cristallise les adipocytes, plus sensibles que les autres cellules. Ils seront detruits et seront ensuite eliminés par le système lymphatique au cours des semaines suivantes. Entre 25 et 30% des amas de graisse sont ainsi détruits à la suite de la séance. Au bout de 6 a 8 semaines, le résultat est flagrant.

Nos appareils de cryolipolyse

Regeneva a choisi d’utiliser un dispositif de cryolipolyse francais, certifié CE, dont la fiabilité et l’efficacité ne sont plus a prouver: la cryolipolyse Cristal® de Deleo

Les pièces a mains polyvalentes de cette machine sont dotées de 4 plaques à effet Peltier, permettant de bien circonscrire le froid à la zone traitée. Les températures atteintes peuvent ainsi être plus basses (-5 a -9°C) pour une efficacité optimale, tout en protégeant la peau.

Etant un outil puissant, l’appareil de cryolipolyse doit être manipulé avec precaution. Regeneva n’offre que des traitements de cryolipolyse de qualité, assurant sécurité et efficacité. Nos appareils de cryolipolise sont manipulés par des techniciennes competentes et expérimentées, sous la supervision de médecins esthétiques.

Déroulement des séances

Avant la séance, votre medecin mesure le pli adipeux et définit les paramètres de traitements permettant d’atteindre vos objectifs. Votre technicienne applique une lingette imprégnée de gel cryoprotecteur sur la peau au niveau de la zone traitée. Puis elle positionne l’applicateur adapté sur la zone à traiter. Le bourrelet est aspiré et le refroidissement commence. L’amas graisseux est alors refroidi entre -5 et -9 pendant environ 45 minutes, selon le protocole détermine par votre médecin. Pendant ce temps, installé(e) confortablement, vous pouvez profiter de ce moment pour lire, regarder une vidéo sur nos iPads mis à disposition par Regeneva ou simplement vous detendre.

En conclusion

La cryolipolyse vous permets de vous débarrasser des excès de cellulite de façon non invasive et en toute sécurité.

Tarifs

Actes
Tarifs
Consultation
gratuite
Traitement ventre haut
590
Traitement ventre bas
590
Traitement culotte de cheval
590
Traitement hanches – Poignées d’amour
1190
Traitement interieur genoux
1190
Traitement interieur des cuisses
1190
Traitement bras
1190
Traitement dos
1190
Traitement graisse sous-pectorale
1190

Liste de prix indicative et valable au 1 janvier 2018.

Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un devis personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.

 

Ces soins pourraient également vous intéresser :

Restons En Contact

Pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.