Body sculpting

Sculptez votre silhouette

Le body sculpting englobe différentes techniques visant à muscler le corps, le galber et le remodeler. Afin de compléter sa gamme de traitements corps par cryolipolyse et radiofréquence médicale, Regeneva a souhaité se positionner en pionnier à Genève en faisant l’acquisition du CRISTAL FIT, un appareil d’électro-stimulation haute intensité. Le body sculpting par électro-stimulation haute intensité connaît actuellement un engouement sans précédent, entretenu par les stars et les peoples, grands consommateurs de ce type de traitements qui leurs permettent de se maintenir en forme sans soumettre leurs corps à un contrôle strict et continu.

Le principe

Cette technique innovante de body sculpting permet de muscler votre corps en un temps record.

Les champs électromagnétiques sont utilisés depuis de nombreuses années en médecine (urologie, gynécologie, …) et leur efficacité et sureté n’est plus à démontrer.

Les ondes électromagnétiques émises par le CRISTAL FIT vont traverser votre corps de manière non-invasive et indolore, pour agir sur les muscles.

Ces ondes vont provoquer des contractions musculaires forcées, beaucoup plus efficaces que des contractions volontaires. La stimulation électromagnétique à haute intensité permet une contraction continue, c’est-à-dire sans relaxation, pour solliciter le muscle à son maximum. Ces conditions de contraction extrêmes demandent au muscle de s’adapter et de développer de la masse musculaire sur la zone traitée.

Les cellules musculaires, fortement stimulées vont développer et renforcer la masse musculaire. Vos abdominaux se sculptent et vos fessiers se galbent et se rehaussent pour une silhouette harmonieuse.

Les résultats

Les résultats varient d’un patient à un autre, mais il suffit en général de 4 à 6 séances pour obtenir les résultats que vous désirez. La masse musculaire se développe. Vos abdominaux se sculptent et vos fessiers se galbent et se rehaussent pour une silhouette harmonieuse.

Les résultats sont visibles 2 à 4 semaines après la dernière séance. Ils continueront de s’améliorer pendant plusieurs semaines après la fin du traitement. Pour que les résultats soient durables, il est important de faire des séances d’entretien et d’avoir une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.

L’équipement

Regeneva a opté pour le CRISTAL FIT, un équipement d’électro-stimulation haute intensité dernière génération, certifié CE, de la société française Deléo (fabricant de la Cryolipolyse Cristal).

Le CRISTAL FIT dispose de deux applicateurs qui peuvent traiter différentes parties du corps, chez l’homme et la femme :

  • le ventre
  • les cuisses
  • les fesses

De nouveaux applicateurs pour les bras devraient compléter les possibilités de traitement d’ici quelques mois.

Les ondes éléctromagnétiques vont traverser le corps de manière non-invasive et indolore pour agir sur les muscles en les contractant de manière forte.

Les cellules musculaires qui sont alors fortement stimulées vont développer et renforcer la masse musculaire.

Les études cliniques ont démontré une augmentation moyenne de 15 à 16% de la masse musculaire abdominale chez les patients traités, un à deux mois après le traitement CRISTAL FIT.

Votre silhouette se galbe et se tonifie de séance en séance.

Les effets secondaires

Le traitement CRISTAL FIT est non invasif, sans douleur, et parfaitement sûr. Cette technique stimule uniquement les muscles et n’affecte aucun autre tissu environnant. Les effets secondaires sont légers tels que des courbatures de la zone traitée, comme après une séance de sport intense. Ces effets disparaissent naturellement dans les jours qui suivent la séance. Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire avec le traitement CRISTAL FIT car c’est une méthode non invasive. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.

Le déroulement de la séance

Avant la séance, le médecin évalue la forme physique du patient et identifie ses attentes. Celui-ci peut suggérer une séance de cryolipolyse avant un protocole d’électro-stimulation haute intensité, afin d’optimiser les résultats.

Le patient peut ensuite s’installer confortablement sur le divan médical et se détendre durant la séance. En seulement 30 minutes CRISTAL FIT provoque des contractions musculaires équivalentes à plus de 20 000 « crunches » au niveau de l’abdomen ou «squats» au niveau des fessiers !

Les cellules sont alors activées afin de développer la masse musculaire. La silhouette se galbe et se tonifie.

Après un traitement CRISTAL FIT, vous ressentirez la même sensation qu’après un entraînement sportif de haute intensité.

En seulement 4 à 6 séances, les résultats obtenus sont visibles avec des fesses remodelées et un ventre sculpté.

L’avis du Dr Dauvillaire

Impressionné par les résultats, le Docteur Dauvillaire publiera un avant / après dès qu’il aura terminé le protocole de 4 séances.

Démarche
Mise en beauté
Silhouette

Zone
Corps

Traitement
Body Sculpting

Tarifs indicatifs

Actes
Tarif
Protocoles de 4 séances
CHF 1960

Restons En Contact

Pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.