PROFHILO®

HYDRATATION ET EFFET TENSEUR

PROFHILO® est un acide hyaluronique hybride de dernière génération, développé par les Laboratoires IBSA et injecté en France et en Suisse depuis Janvier 2017. PROFHILO® hydrate l’épiderme, nourrit le derme lissant les rides et ridules et régénère les cellules adipeuses qui tendent à diminuer avec les effets du temps.

C’est un produit bio-remodelant destiné au traitement du visage, du cou, des bras et des mains.

Le principe

Grâce à la technologie brevetée NAHYCO, PROFHILO® associe deux types de molécules d’acide hyaluronique, permettant d’apporter simultanément à la peau hydratation et effet tenseur. Les molécules à bas poids moléculaire contribuent à hydrater la peau tandis que celles à haut poids moléculaire améliorent la tension cutanée.

Avec une concentration d’acide hyaluronique à hauteur de 64mg/2 ml, les effets de PROFHILO® ont une durabilité comprise entre 6 et 10 mois.

Le Protocole

Pour obtenir des résultats qui pourront durer entre 6 et 10 mois, deux séances à 30 jours sont préconisées. Aussi, il est indispensable de respecter ce protocole afin de bénéficier des résultats du traitement PROFHILO®.

En plus d’avoir une composition innovante, PROFHILO® est aussi un traitement rapide et efficace occasionnant peu ou pas de douleur. En effet, 5 points d’injection par côté du visage suffisent pour couvrir l’ensemble de la zone à traiter.

Les indications PROFHILO®

Le traitement PROFHILO® est recommandé dans les cas suivants :

  • Laxité du visage
  • Peau en manque d’éclat
  • Diminution des matières cutanées
  • Rides apparentes
  • Manque de tonicité et d’hydratation

PROFHILO® a reçu le prix de l’innovation en 2015 et 2016 en Angleterre et Italie pour le traitement anti-âge décerné aux Aesthetic Awards.

Le déroulement du traitement

Après avoir déterminé le protocole adapté à vos attentes, la peau est nettoyée afin d’enlever toutes les impuretés pour le bon déroulement de la séance. Dans un premier temps, les points d’injection sont définis selon la technique BAP (Bio Aesthetic Point) et tracés sur la zone de traitement. Votre médecin injecte ensuite PROFHILO® par technique de bolus dans le derme profond afin de répandre PROFHILO dans les trois couches cutanées : épiderme, derme et hypoderme.

Les bénéfices de PROFHILO®

Le traitement PROFHILO® apporte hydratation et effet tenseur sur les peaux en manque de tonicité. Il offre une solution globale au niveau de la zone de traitement. Après avoir injecté les 5 points répartis sur chaque côté du visage, la peau est hydratée et repulpée, son éclat est ravivé. Les rides sont atténuées et la peau est redensifiée de manière naturelle. Elle apparaît lisse, nourrie et réparée en profondeur.

PROFHILO® n’est pas un produit de comblement et n’entraine donc aucune modification au niveau de l’apparence du visage.

L’avis du Dr Dauvillaire

Le traitement PROFHILO® permet des résultats probants et immédiats. Il hydrate l’épiderme, nourrit le derme lissant les rides et ridules et régénère les cellules adipeuses qui maintiennent le volume du visage (mais tendent à diminuer avec le temps). En revanche, il ne substitue en aucun cas aux acides hyaluroniques volumateurs communément appelés fillers.

Restons En Contact

Pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.