Parrainage

Certaines et certains d’entre vous n’hésitent pas à recommander Regeneva à leur famille et/ou à leurs amis et ce de façon purement sympathique. C’est pour nous la plus belle marque de confiance et de satisfaction.

Afin de vous remercier de vos recommandations, nous avons décidé de mettre en place un programme de parrainage qui vous permettra de recevoir un bon cadeau d’une valeur de CHF 50 pour chaque nouvelle patiente (ou nouveau patient) qui viendra effectuer un traitement en se recommandant de votre part. Vous pourrez utiliser ce bon cadeau en le déduisant de votre prochain traitement.

La nouvelle patiente (ou nouveau patient) se recommandant de votre part recevra elle (lui) un cadeau de bienvenue.

C’est ainsi que Regeneva remercie la bienveillance de ses patientes et patients qui sont fiers de recommander leur centre de médecine esthétique préféré !

Détails du programme de parrainage :

1- Qu’entendez-vous par nouveau patient ?

Nous considérons nouveau patient tout patient qui n’a jamais consulté ou effectué de traitement chez Regeneva ou au cabinet du Dr Dauvillaire de Divonne les bains.

2- Puis-je parrainer un membre de ma famille ?

Absolument. Tant que celui-ci n’a jamais consulté ou effectué de traitement chez Regeneva ou au cabinet du Dr Dauvillaire à Divonne les bains.

3- Comment se matérialise ce bon cadeau ?

Lorsqu’un nouveau patient se recommandant de votre part règle sa consultation ou son traitement, nous vous envoyons un email vous prévenant de sa visite et vous informant du crédit d’un bon cadeau de CHF 50 sur votre compte.

4- Puis-je transférer ce bon cadeau ?

Ce bon cadeau ne peut êre ni transferé, ni remboursé.

5- Comment utiliser ce bon cadeau ?

Il suffit de demander à Sophie de le déduire de votre prochain réglement.

6- J’ai recommandé Regeneva à une amie il y a deux semaines. Vais-je recevoir un bon cadeau ?

Nous avons du mettre en place des règles concernant ce programme et pensons avoir été le plus juste possible. Ce programme de parrainage a été mis en place au 1er Mai 2019. Nous prenons en compte la date de venue du patient qui se recommande de votre part. Si votre amie est venue chez nous avant le 1er Mai, vous ne recevrez pas de bon cadeau. Pour le cas ou elle vienne après le 1er Mai et se recommande de votre part, vous recevrez un bon cadeau.

7- J’ai recommandé Regeneva à une amie, mais elle a omis de mentionner qu’elle venait de ma part lors de sa visite. Puis-je tout de même recevoir un bon cadeau ?

Nous sommes désolés. Afin de contrôler la diffusion de bons cadeau, nous ne pouvons en offrir que lorsque le nouveau patient se recommande de votre part lors de son premier réglement.

Nous espérons que vous apprécierez l’initiative et la justesse de ce programme de parrainage.

Restons En Contact

Pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.