Le bien-être intime n’a pas d’âge. Ce sujet délicat va concerner aussi bien la femme de 25 ans que celle de 65 ans. L’information est nécessaire sur un sujet encore tabou, où l’on n’ose pas exprimer ses problèmes intimes à ses proches ou même à son médecin. Pourtant ce sont des symptômes très fréquents et la prise en charge précoce permet dans la très grande majorité des cas d’obtenir d’excellents résultats, durables et sans avoir recours à des traitements agressifs ou chirurgicaux.

Dans les cas d’irritations chroniques, le rééquilibrage du ph et de la flore vaginale sont très importants. En cas d’insuffisance des traitements locaux, l’injection d’acide hyaluronique ou de PRP va donner des effets très rapides et durables.

Les cicatrices périnéales, les troubles urinaires ou l’atrophie vont souvent nécessiter des traitements plus longs mais totalement indolores avec plusieurs séances de radiofréquence espacées de quinze jours pour un protocole de 2 mois. Les résultats sont excellents et nécessitent d’être entretenus pour un confort optimum.

Acide hyaluronique

Toxine botulique

Skinboosters

Microneedling

Microdermabrasion

Radiofréquence

Cryolipolyse

Epilation Laser

Restons En Contact

Pour être tenu(e) informé(e) de nos actualités et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter.