Redessiner la Jawline (contouring)
Jawline
Avec l’âge, il est possible d’être témoin d’une perte de définition de la mâchoire. Le visage peut alors perdre de son harmonie globale avec une mâchoire trop arrondie et qui n’est plus ou très peu visible.
Il est possible de corriger une mâchoire peu définie grâce à des traitements non invasifs et très efficaces. Voici les différentes techniques que l’on vous propose pour un « jawline contouring » réussie.
Traitements conseillés pour redessiner la jawline
Les injections d’acide hyaluronique
Le “jawline contouring” est une technique de médecine esthétique très en vogue. Il consiste à réaliser des injections d’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire inférieure afin de la redéfinir et de la rendre plus harmonieuse. En tant que produit numéro 1 de comblement, l’acide hyaluronique permettra d’obtenir des résultats aussi impressionnants que naturels.
Les fils tenseurs
Les fils crantés résorbables offrent une solution efficace pour retendre les zones du visage victimes d’un relâchement cutané. Ils peuvent être préconisés dans le cadre d’un “jawline contouring” pour remettre en tension l’ovale du visage avant de redessiner les contours de la mâchoire.
Endolift
Endolift® est un nouveau traitement laser qui permet de remodeler l’ensemble du visage corrigeant les effets du relâchement cutané et agissant sur la restructuration des couches de l’épiderme comme un lifting chirurgical ou une liposuccion, sans toutefois en reproduire les inconvénients. Selon le cas à traiter, il peut être préconisé pour redessiner les contours de la mâchoire.