Esthétique intime
Les traitements de gynécologie esthétique et fonctionnelle sont encore trop peu connus. Pourtant, ils peuvent être une solution à de nombreuses anomalies.
Il est parfois délicat d’aborder un complexe ou un inconfort gynécologique. Mais chez ReGeneva nous mettons un point d’honneur sur l’accompagnement et la plus grande discrétion.
La médecine esthétique permet d’apporter une solution aux inconforts esthétiques mais elle peut également aider les soucis intimes comme les fuites urinaires, le vaginisme ou encore les sécheresses vaginales.
Deux traitements principaux interviennent dans le traitement de la zone intime chez la femme.
Traitements conseillés pour l'esthétique intime
Les injections d’acide hyaluronique
L’injection d’acide hyaluronique peut être très intéressante pour rétablir l’ovale du visage perdu avec le temps. L’acide hyaluronique est un constituant naturel de notre peau ce qui en fait donc le produit de comblement quasi-exclusif en médecine esthétique grâce à sa fiabilité. Il est possible de l’injecter au niveau des parties intimes afin d’apporter de l’hydratation à des zones asséchées ou d’éviter les irritations localisées, dans le cas d’un vaginisme par exemple. On peut aussi l’utiliser pour rétablir une harmonie au niveau des lèvres en rééquilibrant les volumes.
Radiofréquence
La radiofréquence, utilisée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique, est une technique qui offre des résultats probants en termes de médecine esthétique gynécologique et fonctionnelle. Cette technologie basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence permet notamment de traiter le relâchement vaginal ou la vulvodynie ainsi que d’autres anomalies intimes.